En parlant de troisième lieu….

Un p’tit lien vers un article  » troisième lieu »…

La bibliothèque concept de Delft

Pour avancer un peu avant la journée du 13 décembre !

Petite incruste de thierryb dans le post de natcaluire, parce que je n’arrive pas à intégrer les liens dans les commentaires (ce qui les rend bien indigestes)…
Pour signaler que cet article à une suite en 2 parties, La N-bibliothèque comme expérience 1ère partie, 2ème partie.

J’en profite pour indiquer quelques ressources supplémentaires :

2 Réponses

  1. Merci pour tous ces liens. Concernant le mémoire de Mathilde Servet, je ne trouve pas les nombreuses illustrations mentionnées à la fin de la 1ère partie dans l’exemple hollandais. Je suppose que ces photos se trouvaient en annexe et n’ont pu être conservées en pdf. Problème d’espace de stockage? Problème de droits ? Si ce dernier point est écarté et si l’auteur du mémoire accepte de nous les transmettre, peut-être pourrions nous proposer un diaporama pour la journée du 13 décembre?
    à très bientôt
    Sylvain (BM Vienne)

    • On ne trouve pas les ill. sur le pdf, mais une recherche « nom de la bib + bibliotheek » permet d’accéder à des photos pour quasi tous les sites.

      Bonne idée ce diaporama. Je ne sais pas ce qu’il en est des droits sur les ill. du mémoire ; je transmets la proposition à Mathilde Servet, on verra.

      A bientôt

Laisser un commentaire

